Rallye terminé

Retrouvez toutes nos infos sur cdte05.ffe.com

Ci-dessous, vous trouverez toute les informations nécessaires à votre itinérance. Afin que vous passiez une bonne semaine, les organisateurs prennent en charge le transport de vos bagages, vos repas et vos hébergements ainsi que ceux de votre cheval.

6 mai

Digne-les-Bains > Malijai, 30 km. Pique-nique à Mirabeau. 

7 mai

Malijai > Peipin, 15 km. Pique-nique à Château-Arnoux.

Chambres disponibles sur réservation.

8 mai

Peipin > Ribiers, 25 km. Pique-nique au centre équestre du Thor.


Ci-dessous le tracé théorique de la randonnée de 3 jours dans les Alpes de Haute-Provence.

NB : ce parcours est susceptible d'évoluer/d'être modifié en fonction du temps et d'autres aléas liés à l'organisation de la manifestation.

9 mai

Journée et soirée à Ribiers pour les Equit'days : de nombreuses animations ! Pour réserver un hébergement à votre charge, veuillez trouver une liste exhaustive ici.

10 mai

Ribiers > Lardier, 40 km. Pique-nique à Ventavon au relais du Terrail. Soirée contes.

Ne vous fiez pas au nombre de kilomètres, cette étape est une journée facile, avec peu de dénivelé et de jolis chemins !

Chambres et boxes disponibles sur réservation.

11 mai

Lardier > Neffes, 25 km. Pique-nique de produits locaux à Tallard, visite du château. Soirée observation des étoiles.

 

Boxes disponibles sur réservation.

Chambres : COMPLET

12 mai

Neffes > Gap-Charance, 25 km. Pique-nique aux Ecuries de La Luye. Arrivée à Charance, intervention du Conservatoire Botanique National Alpin.

Le transport des cavaliers est assuré pour récupérer les véhicules.


Ci-dessous le tracé théorique de la randonnée de 3 jours dans les Hautes-Alpes.

NB : ce parcours est susceptible d'évoluer/d'être modifié en fonction du temps et d'autres aléas liés à l'organisation de la manifestation.

Concernant les hébergements :

Il n’était pas toujours possible de vous offrir des nuits dans un lit, certaines étapes proposent des lits, d’autres non. 

BIVOUAC : des sanitaires et des douches portables seront à votre disposition. Il est à votre charge d’emmener votre matériel de bivouac, nous en assurerons le transport d’une étape à l’autre.

GÎTE : Si vous souhaitez dormir en chambre aux étapes qui les proposent, ne perdez pas de temps pour vous inscrire car les places seront limitées ! Certaines chambres proposent des lits doubles, merci donc de préciser si vous souhaitez dormir seul ou accompagné. Il est possible que vous soyez plusieurs participants dans les chambres ou dortoirs.

Vous en voulez plus encore ? Rendez-vous en Isère pour un rallye du 23 au 25 mai ! + d'infos ici.